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Foire aux questions / FAQ

Foire aux questions / FAQ

Une coopération peut soulever des questions, pour lesquelles vous ne trouvez pas forcément facilement de réponses sur le site web. C'est pourquoi nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 041 925 60 80 et par e-mail verkauf@landjaeger.ch. N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone, une question pouvant souvent nécessiter une discussion, nous aurons plaisir à pouvoir échanger directement avec vous.



Commande et expédition

Comment puis-je payer ?
Facture, Twint, PayPal, carte de crédit, prépaiement et paiement en espèces sur place.
Si vous payez avec une facture, vous recevrez gratuitement par e-mail une facture de POWERPAY à qui nous confions le traitement du paiement, à condition que votre adresse e-mail soit valide.

Quand dois-je payer ?
Si vous payez avec PayPal, Twint, Postfinance ou par carte de crédit, la facture sera réglée immédiatement. En cas de paiement anticipé, vous disposez de tout le temps que vous souhaitez. Les marchandises seront expédiées directement après réception du paiement (sauf pour les précommandes). Toutefois, après 9 jours, vous recevrez un email de notre part vous demandant si nous devons conserver la commande. Le délai de paiement pour les commandes avec facture est de 14 jours.

Nous vous proposons également la possibilité de retirer les articles commandés directement dans notre entrepôt contre un règlement en espèces, carte de crédit ou Twint.

Quand seront livrés les produits que j'ai commandés ?
Les délais de livraison sont indiqués pour chaque article lorsque vous passez votre commande. Normalement, ce délai est de 1 à 3 jours ouvrables. Toutefois, il est possible que certains articles ne soient pas en stock et que le délai de livraison soit donc allongé. Mais les délais de livraison vous sont également dans ce cas communiqués. Dans certaines circonstances, ce délai peut être de plusieurs semaines.

Puis-je saisir une adresse de livraison différente ?
Lors de la saisie de la commande, vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison en plus de l'adresse de facturation. Dans ce cas, l'envoi sera effectué à cette adresse. Si la livraison concerne un cadeau, nous vous demandons de nous le signaler. Vous pouvez l'indiquer lors de la commande au niveau du champ "remarques".

Comment puis-je utiliser un code de bon d'achat ?
Au tout début de la commande depuis votre panier, vous pouvez saisir le code du bon d'achat dans le champ correspondant. Comme vous pourrez le voir, la valeur sera déduite directement du montant total de votre commande. Si vous ne voyez pas la réduction, soit le bon n'est pas valable, soit il y a eu une erreur de saisie.



Exchange

Est-ce que je peux échanger mon produit ?

Vous pouvez procéder à un échange pour presque tout. Les articles ne pouvant être échangés sont les masques, les articles cadeaux tels que les ceintures, les sacs ou les planches en bois, ainsi que les articles en promotion et les t-shirts personnalisés tels que chasseur, bouquetin, etc. Tous les autres articles vestimentaires peuvent être échangés une fois sans frais dans les 14 jours suivant l'expédition ou renvoyés sans échange. En cas de retour, le montant de la marchandise vous sera reversé ou crédité en cas de paiement par carte de crédit ou PayPal.

Nous vous demandons de remplir le formulaire de retour et de le joindre au colis de retour avec votre adresse et vos coordonnées bancaires.

J'ai reçu le mauvais article ou un article abîmé ?
Malheureusement, le fabricant ou nous-mêmes ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs. Nous nous en excusons et vous pouvez retourner l'article, que nous échangerons contre l'article conforme attendu. Nous vous rembourserons également les frais de retour sous forme de timbres ou d'un avoir que nous joindrons à la nouvelle livraison.

Dans ce cas, veuillez également remplir le formulaire de retour afin que nous sachions quoi faire pour qui. Veuillez également indiquer un numéro de téléphone. Nous serons heureux de traiter tout manque de clarté directement par téléphone.



Nos produits

Pourquoi certains articles de Landjäger.ch sont-ils produits en Inde ?

Le développement, la conception et l'expédition sont effectués en Suisse. La production s'effectue pour partie en Suisse et pour autre partie en Inde.

Les considérations suivantes nous ont incités à faire produire nos textiles en Inde :

  • Grâce à nos commandes, nous créons aujourd'hui (début 2021) de nombreux emplois en Inde. L'Inde est un pays spécialisé dans l'export de textiles et est dépendant des commandes de l'étranger. Grâce à cette coopération directe, nous aidons de nombreuses familles à avoir une meilleure vie. Le producteur, que nous avons rencontré personnellement ici en Suisse, dirige une entreprise certifiée SEDEX et est audité selon les normes ISO 9001, 14001 et 22000.
  • Comme nous accordons une grande importance à la qualité et au respect de conditions équitables, nous payons également des prix qui se veulent équitables et versons régulièrement des primes plus importantes.
  • Néanmoins, plus de 70% de la valeur ajoutée a lieu en Suisse. Le développement, la conception, le marketing, la distribution, etc. sont autant d'étapes réalisées en Suisse. Tous les autres articles sont produits en Suisse.
  • La Suisse a beau être l'un des pays les plus riches du monde, elle n'est pas épargnée par la pauvreté. Nous voulons soutenir cette action à travers l'organisation caritative "Aide suisse à la montagne" et vous y participez par votre achat. Merci beaucoup !


Qui est Landjäger.ch

Nous sommes une jeune marque de mode tendance (startup depuis 2020), qui compte actuellement 3 employés (depuis janvier 2021). Depuis le début de l'aventure, il est primordial pour nous d'offrir à nos clients un service et des produits de haute qualité. Toutefois, nous sommes conscients que cet objectif ne peut être atteint dans tous les domaines du premier coup. Par conséquent, nous sommes heureux de lire vos critiques et éloges, et sommes volontiers disponibles pour tout échange ou retour que vous souhaiteriez nous faire. C'est ainsi que nous pouvons nous améliorer ou maintenir un bon niveau.