Landjäger.ch

Frequently asked questions / FAQ

Frequently asked questions / FAQ

When working together, questions always arise whose answers may not be easy to find on the website. For this reason, we are happy to answer individual questions by telephone on 041 925 60 80 and by e-mail verkauf@landjaeger.ch . Please be sure to give us your telephone number, because often a question can lead to a dialogue and then we are grateful if we can discuss directly with each other.


Ordering and shipping

How can I pay?
Invoice, TWINT, PayPal, credit card, prepayment and cash on site.
If you pay by invoice, you will receive a free invoice by email from POWERPAY to whom we assign the payment processing, provided you have a valid email address.

When do I have to pay?
If you pay with PayPal, Twint, Postfinance or credit card, the invoice will be settled immediately. If you pay in advance, you have as much time as you want. The goods will be shipped directly after receipt of payment (except for pre-orders). However, after 9 days we will remind you by mail and ask whether we should keep the order. Payment term for orders on account is 14 days.

We also offer the possibility to pick up the ordered items directly in our warehouse against cash payment, credit card or Twint.

When will my ordered goods be delivered?
You can see the delivery times for each individual item when you place your order. Normally this is 1-3 working days. However, it is possible that some items are not in stock and therefore the delivery time is longer. But also here the delivery times are indicated. Under certain circumstances this can be several weeks.

Can I enter a separate recipient address?
When entering the order, you have the option of entering an additional recipient address in addition to the billing address. In this case, the shipment will be made to this address. Please note, however, that we will enclose a printed invoice with the delivery. If the delivery should take place as a gift, we ask you for an appropriate message. You can also add this to the order in the field "remarks".

How can I redeem a voucher code?
At the very beginning, directly at the shopping cart, you have the possibility to enter and redeem the voucher code in the corresponding field. The amount will be deducted directly from the invoice amount and is visible to you. If you do not see a reduction, either the voucher is invalid or there has been a clerical error.


Exchange

Can I exchange something?

You can exchange almost everything free of charge. Excluded from exchange are masks, gift items like belts, purses or wooden boards as well as promotional items and custom made t-shirts like hunter, ibex etc. All other items of clothing may be exchanged once free of charge within 14 days of dispatch or even returned without replacement. In the case of a return, the value of the goods will be transferred to you or, in the case of payment by credit card or PayPal, credited back to you there.

We ask you to fill out the return form and enclose it with your address and bank details.

I have received an incorrect or defective item?
Unfortunately, we or the producer can also make mistakes. We apologize for this and you have the right to return the item and we will exchange it for the correct item. We will also reimburse you for the return postage in the form of stamps or a credit note, which we will enclose with the new delivery.

In this case, please also fill out the return note so that we know what to do for whom. Please also include a telephone number, we are happy to clarify any unclear points directly by telephone.


Our products

Why does Landjäger.ch have some articles produced in India?

The development, design and shipping to you is done in Switzerland. The production is divided between Switzerland and India.

The following considerations have prompted us to have our textiles produced in India:

  • Through our orders, we are already creating many jobs in India today (beginning of 2021). India is a country that specializes in the export of textiles and is dependent on orders from abroad. Through this direct cooperation we help many families to lead a better life. The producer, whom we met personally here in Switzerland, assures us that the work is done by adults under fair conditions, a corresponding certification has already been made. As soon as travelling is possible again, we will visit him to see for ourselves.
  • Nevertheless, more than 70% of the added value takes place in Switzerland. Development, design, marketing, distribution, etc. are all done in Switzerland. All other articles are produced in Switzerland.
  • Switzerland is one of the richest countries in the world and yet there is poverty here too. We want to support this by contributing to the aid organisation"Schweizer Berghilfe" and you are participating in this with your purchase. Thank you very much!

Who is Landjäger.ch

We are a young, trendy fashion label (startup since 2020), with currently 3 employees (as of January 2021). It is very important to us to provide our customers with a high quality service and products right from the start. However, we are aware that this cannot be achieved in all aspects at the first go. Therefore, we are happy to receive criticism or praise, or are available for exchanges or returns. Only in this way can we become better or maintain the good standard.

Landjäger.ch

Foire aux questions / FAQ

Foire aux questions / FAQ

Lorsque l'on travaille ensemble, des questions surgissent toujours, dont les réponses ne sont pas toujours faciles à trouver sur le site web. C'est pourquoi nous répondons volontiers aux questions individuelles par téléphone au 041 925 60 80 et par e-mail verkauf@landjaeger.ch . N'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone, car souvent une question peut mener à un dialogue et nous sommes reconnaissants de pouvoir discuter directement entre nous.


Commande et expédition

Comment puis-je payer ?
Facture, TWINT, PayPal, carte de crédit, prépaiement et paiement en espèces sur place.
Si vous payez par facture, vous recevrez gratuitement par e-mail une facture de POWERPAY à qui nous confions le traitement du paiement, à condition que vous ayez une adresse e-mail valide.

Quand dois-je payer ?
Si vous payez avec PayPal, Twint, Postfinance ou une carte de crédit, la facture sera réglée immédiatement. Si vous payez à l'avance, vous disposez d'autant de temps que vous le souhaitez. Les marchandises seront expédiées directement après réception du paiement (sauf pour les précommandes). Toutefois, après 9 jours, nous vous rappellerons par courrier et vous demanderons si nous devons conserver la commande. Le délai de paiement pour les commandes sur compte est de 14 jours.

Nous offrons également la possibilité de retirer les articles commandés directement dans notre entrepôt contre paiement en espèces, carte de crédit ou Twint.

Quand les produits que j'ai commandés seront-ils livrés ?
Vous pouvez voir les délais de livraison pour chaque article individuel lorsque vous passez votre commande. Normalement, ce délai est de 1 à 3 jours ouvrables. Toutefois, il est possible que certains articles ne soient pas en stock et que le délai de livraison soit donc plus long. Mais les délais de livraison sont également indiqués ici. Dans certaines circonstances, ce délai peut être de plusieurs semaines.

Puis-je saisir une adresse de destinataire distincte ?
Lors de la saisie de la commande, vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de destinataire supplémentaire en plus de l'adresse de facturation. Dans ce cas, l'envoi sera effectué à cette adresse. Veuillez toutefois noter que nous joindrons une facture imprimée à la livraison. Si la livraison doit avoir lieu en tant que cadeau, nous vous demandons un message approprié. Vous pouvez également l'ajouter à la commande dans le champ "remarques".

Comment puis-je utiliser un code de bon d'achat ?
Au tout début, directement dans le panier, vous avez la possibilité d'entrer et d'échanger le code de bon d'achat dans le champ correspondant. Le montant sera déduit directement du montant de la facture et sera visible pour vous. Si vous ne voyez pas de réduction, soit le bon n'est pas valable, soit il y a eu une erreur d'écriture.


Exchange

Je peux échanger quelque chose ?

Vous pouvez échanger presque tout gratuitement. Sont exclus de l'échange les masques, les articles cadeaux tels que les ceintures, les sacs à main ou les planches en bois, ainsi que les articles promotionnels et les t-shirts personnalisés tels que chasseur, bouquetin, etc. Tous les autres articles vestimentaires peuvent être échangés une fois sans frais dans les 14 jours suivant l'envoi ou même retournés sans remplacement. En cas de retour, la valeur de la marchandise vous sera transférée ou, en cas de paiement par carte de crédit ou PayPal, vous sera créditée sur place.

Nous vous demandons de remplir le formulaire de retour et de le joindre à votre adresse et à vos coordonnées bancaires.

J'ai reçu un article incorrect ou défectueux ?
Malheureusement, nous ou le producteur pouvons aussi faire des erreurs. Nous nous en excusons et vous avez le droit de retourner l'article et nous l'échangerons contre l'article correct. Nous vous rembourserons également les frais de retour sous forme de timbres ou d'un avoir que nous joindrons à la nouvelle livraison.

Dans ce cas, veuillez également remplir la note de retour afin que nous sachions quoi faire pour qui. Veuillez également indiquer un numéro de téléphone. Nous serons heureux de clarifier tout point non clair directement par téléphone.


Nos produits

Pourquoi certains articles de Landjäger.ch sont-ils produits en Inde ?

Le développement, la conception et l'expédition vers vous sont effectués en Suisse. La production est répartie entre la Suisse et l'Inde.

Les considérations suivantes nous ont incités à faire produire nos textiles en Inde :

  • Grâce à nos commandes, nous créons déjà aujourd'hui (début 2021) de nombreux emplois en Inde. L'Inde est un pays spécialisé dans l'exportation de textiles et dépend des commandes de l'étranger. Grâce à cette coopération directe, nous aidons de nombreuses familles à mener une vie meilleure. Le producteur, que nous avons rencontré personnellement ici en Suisse, nous assure que le travail est effectué par des adultes dans des conditions équitables, une certification correspondante a déjà été faite. Dès qu'il sera à nouveau possible de voyager, nous lui rendrons visite pour nous en convaincre.
  • Néanmoins, plus de 70% de la valeur ajoutée a lieu en Suisse. Le développement, la conception, le marketing, la distribution, etc. sont tous réalisés en Suisse. Tous les autres articles sont produits en Suisse.
  • La Suisse est l'un des pays les plus riches du monde et pourtant, la pauvreté y existe aussi. Nous voulons soutenir cette action en contribuant à l'organisation d'aide"Schweizer Berghilfe" et vous y participez par votre achat. Merci beaucoup !

Qui est Landjäger.ch

Nous sommes un jeune label de mode tendance (startup depuis 2020), avec actuellement 3 employés (à partir de janvier 2021). Il est très important pour nous de fournir à nos clients un service et des produits de haute qualité dès le départ. Toutefois, nous sommes conscients que cet objectif ne peut être atteint dans tous les domaines du premier coup. Par conséquent, nous sommes heureux de recevoir des critiques ou des éloges, ou sommes disponibles pour des échanges ou des retours. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons devenir meilleurs ou maintenir le bon niveau.