Landjäger.ch

Questions fréquentes / FAQ

Questions fréquentes / FAQ

Lors d'une collaboration, des questions surgissent toujours, dont les réponses ne sont peut-être pas faciles à trouver sur le site web. C'est pourquoi nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions individuelles par téléphone au 041 925 60 80 ou par e-mail à l'adresse verkauf@landjaeger.ch à votre disposition. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone, car une question peut souvent mener à un dialogue et nous sommes alors reconnaissants de pouvoir discuter directement ensemble.

 


Commande et envoi

Comment puis-je payer ?
Facture, TWINT, PayPal, carte de crédit, paiement anticipé et en espèces sur place.
En cas de paiement par facture, vous recevez la facture directement après le processus de commande. Pour les nouveaux clients, nous ne livrons généralement pas de marchandise contre facture. De même, la facturation n'est pas possible pour les montants élevés ou pour les articles qui ne peuvent pas être retournés.

Quand dois-je payer ?
Si vous payez par PayPal, Twint, Postfinance ou carte de crédit, le règlement de la facture est immédiat. Si vous payez à l'avance, vous avez le temps que vous voulez. La marchandise est envoyée directement après réception du paiement (sauf pour les précommandes). Toutefois, après 9 jours, nous vous le rappellerons par e-mail et vous demanderons si nous devons maintenir la commande. Le délai de paiement en cas de commande sur facture est de 14 jours.

Par ailleurs, il est également possible de venir chercher les articles commandés directement à l'entrepôt contre paiement en espèces, par carte de crédit ou par Twint.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Les délais de livraison sont indiqués pour chaque article lors de la commande. En règle générale, il s'agit de 1 à 3 jours ouvrables. Il est toutefois possible que certains articles ne soient pas en stock et que le délai de livraison soit donc plus long. Mais là aussi, les délais de livraison sont indiqués.

Puis-je saisir une adresse de destinataire séparée ?
Lors de la saisie de la commande, vous avez la possibilité de saisir une adresse de destinataire supplémentaire en plus de l'adresse de facturation. Dans ce cas, l'envoi se fait à cette adresse. Veuillez toutefois noter que nous joignons une facture imprimée à la livraison. Si la livraison est un cadeau, nous vous prions de nous en informer. Vous pouvez également l'ajouter à la commande dans le champ "Remarques".

Comment puis-je utiliser un code de bon d'achat ?
Tout à la fin de la commande, dans le mode de paiement, vous avez la possibilité de saisir et d'utiliser le code du bon dans le champ correspondant. Le montant sera directement déduit du montant de la facture et sera visible pour vous. Si vous ne voyez pas de réduction, soit le bon n'est pas valable, soit une erreur d'écriture a été commise. Il n'est pas possible de cumuler les bons d'achat.

 


Échange

Puis-je échanger un article ?

Vous pouvez échanger gratuitement presque tout. Sont exclus de l'échange les slips, les articles cadeaux tels que les ceintures, les porte-monnaie ou les planches en bois ainsi que les articles en promotion et les articles confectionnés ou brodés individuellement. Tous les autres vêtements peuvent être échangés gratuitement dans les 30 jours suivant l'envoi ou même retournés sans être remplacés. En cas de retour, la valeur de la marchandise vous sera virée ou, en cas de paiement par carte de crédit ou PayPal, recréditée à cet endroit.

En cas de retour, nous vous prions de bien vouloir remplir le bon de retour et de le joindre au colis avec votre adresse et éventuellement vos coordonnées bancaires.

J'ai reçu un article incorrect ou défectueux ?
Malheureusement, il se peut que nous ou le producteur fassions des erreurs. Nous nous en excusons et vous avez le droit de nous retourner l'article et nous l'échangerons contre le bon article. De plus, nous vous remboursons les frais de port de retour sous forme de timbres ou d'un avoir que nous joignons à la nouvelle livraison.

Dans ce cas également, veuillez remplir le bon de retour afin que nous sachions pour qui faire quoi. Indiquez également un numéro de téléphone, nous sommes heureux de pouvoir clarifier les points peu clairs directement par téléphone.

 


Nos produits

Pourquoi Landjäger.ch fait-il produire certains articles dans d'autres pays ?

Le développement, la conception et l'expédition vers vous se font en Suisse. La production est répartie entre la Suisse, l'Europe.

Les considérations suivantes nous ont incités à faire produire nos textiles dans d'autres pays :

  • Grâce à nos commandes, nous créons déjà de nombreux emplois. Ces pays sont spécialisés dans l'exportation de textiles et dépendent des commandes de l'étranger. Grâce à cette collaboration directe, nous aidons de nombreuses familles à mener une vie meilleure. 
  • Comme nous accordons une grande importance à la qualité et à des conditions équitables, nous payons également des prix justes pour les produits et versons régulièrement des bonus plus importants.
  • Malgré cela, plus de 70% de la création de valeur se fait en Suisse. Le développement, le design, le marketing, la distribution et la personnalisation, etc. se font exclusivement en Suisse. Tous les autres articles sont produits en Suisse.
  • La Suisse fait partie des pays les plus riches du monde et pourtant, la pauvreté y existe aussi. Nous voulons la combattre en contribuant à l'organisation humanitaire "Aide Suisse aux Montagnards" et vous y participez par vos achats. Un grand merci !

Plus d'informations sur l'origine et la philosophie de l'entreprise

Qui est Landjäger.ch

Nous sommes une marque de mode jeune et tendance (startup depuis 2020), avec actuellement 5 employés (état janvier 2023). Il nous tient à cœur d'offrir à nos clients un service de qualité dès le début et de livrer des produits de même qualité. Nous sommes toutefois conscients que cela ne peut pas être réalisé du premier coup à tous les niveaux. C'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir des critiques ou des compliments, ou de nous tenir à votre disposition pour un échange ou un retour. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons nous améliorer ou maintenir les bons standards. 

"Le produit a déjà été ajouté au panier."