Landjäger.ch

Origin & Philosophy

Origin and company philosophy

In addition to our commitment in Switzerland, we are also proud of our partnership with an Indian producer who also attaches great importance to fair trade and socially responsible production.

Commitment to Switzerland

Switzerland is a privileged country and generally offers its citizens very good prospects and opportunities. Nevertheless, poverty exists in this country as well. In order to counteract precisely this, we support the aid organisation "Schweizer Berghilfe" with regular contributions. Through support such as ours, we enable Swiss families to have a secure existence, give them hope and enable them to have a better future.

More about Swiss Mountain Aid and our commitment Schweizer BErghilfe

Photos: Swiss Mountain Aid

Production country India

It is precisely these hopes and opportunities that we would like to give not only to families in Switzerland, but also in a country like India. India, one of the most populous countries in the world, is an emerging nation with a long tradition of textile production. With its vast knowledge and experience in the production of high quality garments, India is an ideal fit for the philosophy of Landjäger.ch. During the evaluation of possible production sites (more than 20 offers were examined), our current producer from India caught our eye early on. It was no coincidence that our decision fell on this company. In particular, the social and qualitative aspects of production were the deciding factors.

Swissness despite production in India

Most of our products are currently designed for the Swiss market (other markets are being evaluated on an ongoing basis) and are accordingly equipped for decorative purposes with a Swiss cross, or with our Edelschweiz. The fact that many of our products are produced in India has not only economic, but also social aspects and thus fits perfectly with our company philosophy, where mutual respect and joint development enjoy a high priority.

Today we are happy to have found a suitable producer in India, to be able to commit ourselves here and to have popular, fair and high-quality products manufactured for our customers and to constantly develop our products further, as well as to design new ones. Through our orders we create jobs in a country that is still marked by poverty. Through this direct cooperation we help many families to lead a better life and see this as a classic win-win situation - for our young company, the producer with his employees, but also for our demanding customers.

The producer

The producer of our Landjäger fashion runs a SEDEX-certified company and is ISO 9001, 14001 and 22000 certified. As we attach great importance to fair conditions and quality, we also pay fair prices for production. In addition, we regularly pay larger bonuses for good quality and careful processing. We make voluntary payments such as these in particular to express our appreciation and recognition of the manufacturer and its employees. But also because a sustainable and honest cooperation with motivated employees is important to us. Accordingly, we attach great importance to compliance with socially acceptable standards on site and these are also regulated by contractual agreements with the producer. These oblige him to comply with our agreements. Clichés such as child labour are therefore excluded from our supply chain, as is exploitation through poorly paid wage labour. Nevertheless, it is not left out to strive for further efforts to continuously reconsider and promote production, sustainability and environmental protection.


Manufacturing at the producer in India

Our focus

In order not to lose the focus on our home market, a large part of the value creation takes place in Switzerland itself. Development, design, marketing, warehousing and distribution are all carried out exclusively in Switzerland.

With our commitment we give hope and a perspective for a better future to many families not only in Switzerland, but also in India. We are convinced that in today's globalized world, we can only tread the path to a better and more sustainable future together.

Landjäger.ch

Origine et philosophie

Origine et philosophie de l'entreprise

En plus de notre engagement en Suisse, nous sommes également fiers de notre partenariat avec un producteur indien qui attache également une grande importance au commerce équitable et à une production socialement responsable.

Engagement envers la Suisse

La Suisse est un pays privilégié et offre généralement à ses citoyens de très bonnes perspectives et opportunités. Néanmoins, la pauvreté existe aussi dans ce pays. C'est précisément pour lutter contre ce phénomène que nous soutenons l'organisation d'aide "Schweizer Berghilfe" par des contributions régulières. Grâce à un soutien comme le nôtre, nous permettons aux familles suisses d'avoir une existence sûre, nous leur donnons de l'espoir et nous leur permettons d'avoir un meilleur avenir.

Plus d'informations sur l'Aide Suisse aux Montagnards et notre engagement Schweizer Berghilfe

Photos : Aide Suisse aux Montagnards

Pays de production : Inde

Or, ce sont précisément ces espoirs et ces opportunités que nous souhaitons donner non seulement aux familles de Suisse, mais aussi à celles d'un pays comme l'Inde. L'Inde, l'un des pays les plus peuplés du monde, est une nation émergente qui possède une longue tradition de production textile. Avec ses vastes connaissances et son expérience dans la production de vêtements de haute qualité, l'Inde correspond parfaitement à la philosophie de Landjäger.ch. Lors de l'évaluation des sites de production possibles (plus de 20 offres ont été examinées), notre producteur actuel en Inde a rapidement attiré notre attention. Ce n'est pas un hasard si notre décision s'est portée sur cette entreprise. En particulier, les aspects sociaux et qualitatifs de la production ont été les facteurs décisifs.


Swissness malgré la production en Inde

La plupart de nos produits sont actuellement conçus pour le marché suisse (d'autres marchés sont en cours d'évaluation) et sont donc équipés d'une croix suisse, ou plutôt de notre Edelschweiz, à des fins décoratives. Le fait qu'un grand nombre de nos produits soient fabriqués en Inde présente des aspects à la fois économiques et sociaux et s'inscrit donc parfaitement dans notre philosophie d'entreprise, qui accorde une grande importance au respect mutuel et au développement commun.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'avoir trouvé un producteur approprié en Inde, de pouvoir nous impliquer ici et de faire fabriquer des produits populaires, équitables et de haute qualité pour nos clients et de développer constamment nos produits, ainsi que d'en concevoir de nouveaux. Grâce à nos commandes, nous créons des emplois dans un pays encore marqué par la pauvreté. Grâce à cette coopération directe, nous aidons de nombreuses familles à mener une vie meilleure et nous considérons qu'il s'agit d'une situation classique gagnant-gagnant - pour notre jeune entreprise, le producteur et ses employés, mais aussi pour nos clients exigeants.

Le producteur

Le producteur de notre mode Landjäger dirige une entreprise certifiée SEDEX et est certifié ISO 9001, 14001 et 22000. Comme nous attachons une grande importance à des conditions équitables et à la qualité, nous payons également des prix équitables pour la production. En outre, nous versons régulièrement des primes plus importantes pour une bonne qualité et un traitement soigné. Nous effectuons des paiements volontaires comme ceux-ci notamment pour exprimer notre appréciation et notre reconnaissance envers le fabricant et ses employés. Mais aussi parce qu'une coopération durable et honnête avec des employés motivés est importante pour nous. Par conséquent, nous attachons une grande importance au respect de normes socialement acceptables sur le site, qui sont également réglementées par des accords contractuels avec le producteur. Ceux-ci l'obligent à se conformer à nos accords. Les clichés tels que le travail des enfants sont donc exclus de notre chaîne d'approvisionnement, tout comme l'exploitation par le biais d'un travail salarié mal rémunéré. Néanmoins, nous continuerons à déployer des efforts supplémentaires pour repenser et promouvoir en permanence la production, la durabilité et la protection de l'environnement.



La fabrication chez le producteur en Inde

Notre objectif

Afin de ne pas perdre de vue notre marché national, une grande partie de la création de valeur a lieu en Suisse même. Le développement, la conception, le marketing, l'entreposage et la distribution sont tous réalisés en Suisse.

Grâce à notre engagement, nous donnons de l'espoir et la perspective d'un avenir meilleur à de nombreuses familles non seulement en Suisse, mais aussi en Inde. Nous sommes convaincus que dans le monde globalisé d'aujourd'hui, ce n'est qu'ensemble que nous pourrons progresser vers un avenir meilleur et plus durable.